|
Audric | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 24-08-2003 à 13:53:42
| Bienvenue sur notre site ! Voici un topic ou vous pouvez venir vous présenter, et où on vous accueillera |
|
supergounette | le seul et l'unique | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 30-08-2003 à 12:37:51
| Donc voila je me présent je suis supergounette surfeur inconditionnel et je suis tombé sur ce site grâce au forum de Marcus ( notre maître à tous ) ! Je suis également webmaster à mes heures donc si mon site vous interesse : http://www.gounetsweb.fr.st Un p'tit message dans le livre d'or sera le bien venu ! Que dire d'autre ... bonne rentrée qui n'est pour moi que dans 1 mois !!
-------------------- Il fut admirable de découvrir l'Amérique mail l'eu été plus encore de passer à côté ! |
|
Audrey | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 30-08-2003 à 13:27:39
| Notre premier inscrit !Coucou Notre rentrée est aussi dans un mois, sauf que lundi je commence un stage pour le bts que je fais par correspondance Meric de t'être inscrit |
|
| Posté le 30-08-2003 à 14:12:19
| En tant que premier inscrit j'ai le droit à un cadeaux ?? Un pin's ou un porte clé ? Tu fait un stage par correspondance ? Quel courage alors bonne chance !
-------------------- Il fut admirable de découvrir l'Amérique mail l'eu été plus encore de passer à côté ! |
|
| Posté le 30-08-2003 à 22:01:37
| Tu a gagné le droit de poster Oui un stage pour bts par correspondance, mais j'ai quelques soucis avec leurs non-professionalisme.. |
|
| Posté le 30-08-2003 à 22:14:37
| C'est étonnant ca !
|
| Posté le 30-08-2003 à 22:59:41
| la magie des banques |
|
DR | Nouveau membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 21:20:14
| Oula ^^, je suis toujours à la masse moi ! Depuis quand qu'il éxiste ce jouli forum ??? Hein ??? Qui c'est qui ne m'a pas prévenue ??!! Bref ... pauvre de vous, me voilà rodant dans les parrages ! Vive ce site pour deux raisons : 1_ Il est très bien fait : simple, beau, complet (de plus en plus j'espère !). 2_ Ceux qui s'en occupent sont de meeeerveileux zaaaamis (je vous adorre les Amoureux !). Allez @ très bientôt logiquement !
-------------------- Allez @+ , ! "Et là, c'est le drâme !" "Yes, I know, I got to believe !"
|
|
| Posté le 19-10-2003 à 20:46:32
| Kikoo mon Drounet J'ai tellement peu de temps pour m'occuper du site, que je ne fais pas souvent sur le forum, honte à moi Ca nous fais très plaisir que tu te sois inscrit en tout cas Bisous |
|
| Posté le 19-10-2003 à 23:27:06
| Audrey a écrit :
Kikoo mon Drounet J'ai tellement peu de temps pour m'occuper du site, que je ne fais pas souvent sur le forum, honte à moi |
Encore heureux pour lui !
Citation :
Ca nous fais très plaisir que tu te sois inscrit en tout cas Bisous |
C'est réciproque très chère amie !
-------------------- Allez @+ , ! "Et là, c'est le drâme !" "Yes, I know, I got to believe !"
|
|
| Posté le 31-10-2003 à 10:48:53
| Ca me fait plaisir de te retrouver ici en tout cas, d'avoir encore un forum... D'un autre cette histoire nous aura permi de découvrir certaines choses, il vallait mieux maintenant. Bisous à toi mon Drounet |
|
| Posté le 31-10-2003 à 23:00:50
| J'ai beaucoup gaffé cette fois-ci , mais bisous :-* !
|
|
| Posté le 02-11-2003 à 10:04:38
| Et puis en plus tu es le seul à nous avoir compris... Franchement pendant qu'Eric attendait sa réponse pendant des semaines, vérifiant ses mails 10 fois par jour (au minimum), elle était prise... Et quand il a demandé à marc s'il avait des nouvelles et l'a envoyé balader en lui disant que l'équipe avait été bouclé il y a quelque jours... Soulagé à moitié d'avoir eu une réponse, car attendre sans rien savoir c'était vraiment dur.
Message édité le 04-11-2003 à 22:10:07 par Audrey |
|
| Posté le 02-11-2003 à 10:06:46
| En tout cas j'aimerais te revoir sur msn, ca fait longtemps Et puis si tu es génais par certaine personne, le bouton block est ton ami |
|
| Posté le 02-11-2003 à 20:00:59
| Je ne suis pas géné par certaines personnes, heureusement. Apparemment, elles non plus ne cherchent pas à m'écrire via MSN. Et puis le Block, j'aime pas trop, je préfère de loin une bonne discussion^, bonne ou mauvaise ! Maintenant, je n'ai de compte à rendre à personne. Si je me suis trompé, et bien j'en suis désolé. En tout cas, tout était là pour permettre aux doutes de s'instaler. Je me rappelle encore d'un doux moment, après la fameuse rencontre du 6 Juillet, où dans votre voiture, Eric t'a amoureusement soufflé "Les ex de Joypad vont faire un magazine, avec Marcus, il va essayer de m'aider. J'y serais peut-être, j'espère". J'étais là pour l'entendre (pardonnez mon indiscrétion), le rêver et lui souhaiter. Que ce soit pour moi ou pour les autres, je n'aime pas voir les rêves s'envoler. Bref, bref ... "the show must go on", comme dirait l'autre !
|
|
| Posté le 03-11-2003 à 22:00:14
| DR a écrit :
Je ne suis pas géné par certaines personnes, heureusement. Apparemment, elles non plus ne cherchent pas à m'écrire via MSN. Et puis le Block, j'aime pas trop, je préfère de loin une bonne discussion^, bonne ou mauvaise ! Maintenant, je n'ai de compte à rendre à personne. Si je me suis trompé, et bien j'en suis désolé. En tout cas, tout était là pour permettre aux doutes de s'instaler. Je me rappelle encore d'un doux moment, après la fameuse rencontre du 6 Juillet, où dans votre voiture, Eric t'a amoureusement soufflé "Les ex de Joypad vont faire un magazine, avec Marcus, il va essayer de m'aider. J'y serais peut-être, j'espère". J'étais là pour l'entendre (pardonnez mon indiscrétion), le rêver et lui souhaiter. Que ce soit pour moi ou pour les autres, je n'aime pas voir les rêves s'envoler. Bref, bref ... "the show must go on", comme dirait l'autre ! |
Oui, j'aimerais qu'il réalise son rêve, ca a beaucoup d'importance pour lui, j'aime pas le voir tout triste |
|
|